Revente


La demande sur le « marché secondaire » locatif, qu’il soit en résidentiel ou géré (Loueur meuble) répond à des codes stricts,

  • L’emplacement et ses proximités,
  • La dynamique de l’offre / demande et sa soutenance,
  • La pérennité du développement économique de la région.

Moment primordial dans le cadre d’un investissement en défiscalisation pure, la revente permet de récupérer le bénéfice ou capital (après le remboursement du prêt si le bien a été financé).

Fruit additionnel entre les loyers, l’économie d’impôt et l’effort d’épargne durant la période imposée par le dispositif Pinel par exemple, sur 6, 9, ou 12 années d’exploitation, le succès comptable de l’opération à sa sortie repose sur la bonne tenue locative durant la période choisie.

Un investissement résidentiel en dispositif Pinel alimente une offre à spectre large à sa sortie, telle que des demandes ; En résidence principale pour un primo accédant ou pour vous-même, en investissement de Droit commun (hors dispositif fiscal et libre de plafond locatif), en résidence secondaire pour une villégiature vers une destination prisée par exemple.

Si la rentabilité d’un investissement en résidentiel doit attendre la sortie pour l’évaluation exact de son opération, il n’en est pas de même pour l’investissement en géré (loueur meublé). L’exploitation se faisant par baux locatifs, le gestionnaire devient votre locataire direct, est donc tenu à la provision, que votre bien soit loué ou pas, pendant la durée du bail. A sa sortie (terme du bail) l’opération peut se renouveler par la prise à bail d’un nouvel investisseur lui garantissant ainsi des revenus défiscalisés par le principe d’amortissement sur la pierre, idéale en compléments de revenus pour la retraite.

L’offre KW GUYLENE BERGE et la transaction ancien, notre ligne métier dédiée à l’immobilier ancien, prend en charge votre investissement à la revente dans les meilleures conditions. (Marché secondaire)

Vos coordonnées


* Champs obligatoires
256 rue de Thor34000 Montpellier
  • Mentions légales
  • Notre barème d'honoraires
Afin de vous offrir un confort de lecture permanent, depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone, notre site s’adapte automatiquement aux différents types d'écrans